Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrowradio MODUL Live ! La radio des MOnts DU Lyonnais
today23 janvier 2024

L’église de Saint Martin en Haut a vibré au rythme de la musique ce dimanche 21 janvier, lors d’un concert combinant jeunes talents et cause caritative. L’événement a rassemblé une foule enthousiaste, venue soutenir l’association Cœur en Saint Martin, dédiée à l’accompagnement des familles d’enfants atteints de cancer.
Léandre Lacroix, un talent précoce pour ouvrir le bal
Le concert a été brillamment ouvert par Léandre Lacroix, un jeune musicien aux multiples talents. Connu pour sa participation à l’émission « N’oubliez pas les paroles » en 2018 et à la saison 8 de « The Voice Kids », Léandre a démontré une fois de plus son habileté exceptionnelle. Jouant de la trompette et du saxophone, il a su captiver l’auditoire, rappelant sa performance en première partie du concert de Soprano.

Les Choristes de la maîtrise Saint Marc
La deuxième partie du concert a été assurée par les Choristes de la maîtrise Saint Marc, sous la direction de Nicolas Porte. La prestation de ces neuf chanteurs, accompagnés de leur pianiste et chef d’orchestre, a été un moment fort de la soirée.

Un événement réussi pour une cause noble
Les spectateurs, venus en nombre, ont contribué à une cause importante. Les fonds collectés lors de cet événement seront utilisés pour soutenir l’association Cœur en Saint Martin dans sa mission d’aide aux familles confrontées à la dure épreuve du cancer chez l’enfant.
Écrit par: R. Galland
Radio MODUL, c’est l’essentiel de l’actu locale des Monts du Lyonnais : retrouvez chaque jour des chroniques et de l’info locale à l’antenne et sur notre site. Suivez aussi Radio MODUL en direct lors des événements marquants de notre région pour rester au cœur de la vie locale.
40 Impasse de l’église
69610 Souzy