Info locale

Chazelles-sur-Lyon : un trafic de stupéfiants démantelé

today10 juin 2022 16

Arrière-plan
share close

Après deux ans d’enquête, la gendarmerie de la Loire a réussi à démanteler un réseau de trafic de stupéfiants qui sévissait depuis de nombreuses années à Chazelles-sur-Lyon.

Les différents suspects ont pu être interpellés simultanément suite à une action coordonnée des enquêteurs, des équipes d’observation-surveillance, du peloton de surveillance et d’intervention et de l’équipe cynophile « stupéfiants ».

1.400 euros d’argent liquide, 11.000 euros de produits stupéfiants dont presque 4.000 euros de cocaïne avec des sachets conditionnés destinés à la revente et un véhicule de marque Renault Mégane ont été saisis chez les suspects. Enfin, deux chambres de pousse ont été perquisitionnées. 

Les quatre mis en cause identifiés comparaîtront prochainement devant le tribunal judiciaire de Saint-Étienne.

Écrit par: modul

Article précédent

Info locale

Pays Mornantais : Coup de pouce pour le bioéthanol

Le prix de l'essence ne cesse d’augmenter et représente une part très importante pour le budget des ménages. Alors, dans le Pays Mornantais, on donne un coup de pouce aux propriétaires de véhicules au bioéthanol. Afin de vous donner un coup de pouce en matière de pouvoir d’achat tout en développant les énergies renouvelables, une aide à la conversion vous est mise en place par la communauté de communes du […]

today3 juin 2022 5

NOUS CONTACTER

0%