Info locale

Chazelles-sur-Lyon : de nouveaux logements prévus pour juin 2023

today25 avril 2022 16

Arrière-plan
share close

De nouveaux logements vont sortir de terre à Chazelles-sur-Lyon. Mercredi 20 avril, la première a été posée sur le chantier de construction du projet Clos Chanteperdix.

Pierre Véricel, maire de Chazelles-sur-Lyon était accompagné de Marion Brosse de l’entreprise éponyme, et Georges Ziegler, président du Département et de Loire Habitat. Ils se sont retrouvés afin de déposer la première pierre du projet Le clos Chanteperdrix, un programme de 18 logements pavillonnaires et locatifs.

Pierre Vericel , maire de la commune, était au micro de radio MODUL afin d’évoquer l’importance de sa présence et la durée du projet.

  • cover play_arrow

    Chazelles-sur-Lyon : de nouveaux logements prévus pour juin 2023 modul

Si vous êtes intéressés par l’un de ces logements, vous pouvez contacter dès maintenant la société Brosse Appart Home ou Loire Habitat.

Écrit par: modul

Article précédent

Info locale

Le débat Macron-Le Pen vous a-t-il convaincu?

Vous avez été près de 16 millions de téléspectateurs à regarder le débat d'entre-deux-tours qui opposait Emmanuel Macron et Marine Le Pen, ce mercredi 20 avril. Cinq ans après un premier affrontement qui avait tourné aisément en faveur d'Emmanuel Macron, ce match retour se présentait dans un contexte différent. Par ailleurs, les sondages donnent un résultat plus serré qu'en 2017 entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Dans les Monts […]

today22 avril 2022 4

NOUS CONTACTER

0%