Info locale

Changement de coach pour les Hauts Lyonnais : Stéphane D’Urbano prend les rênes de l’équipe

today27 janvier 2023 181

Arrière-plan
share close

Stéphane D’Urbano, entraîneur aux multiples expériences, prend les rênes des Hauts Lyonnais tandis que Romain Reynaud quitte le club pour relever un nouveau défi à Limonest.

Stéphane D’Urbano, l’ancien entraîneur de l’Académie de l’Athletico de Beyrouth au Liban et des Santa Cruz Breakers en Californie, a posé ses valises dans les Monts du Lyonnais pour prendre la suite de Romain Reynaud. Ce dernier quitte son poste d’entraîneur des Hauts Lyonnais pour rejoindre le FC Limonest Dardilly Saint-Didier (N3) actuellement en position de relégable.

Romain Reynaud, l’ancien défenseur de l’ASSE de 39 ans, avait réussi à mener les Hauts Lyonnais en N3 en 2019 et avait frôlé la montée en N2 l’année suivante à cause d’une décision invraisemblable de la FFF à l’arrêt des championnats. Il avait également mené l’équipe à un 32e de finale de Coupe de France contre Bastia (1-3) en décembre 2021.

Stéphane D’Urbano, quant à lui, apportera son expérience internationale et sa vision pour poursuivre le développement et la progression de l’équipe.

Écrit par: modul

NOUS CONTACTER

0%