-Info locale-

« Son sourire et sa bonne humeur vont nous manquer » : les associations rendent hommage à Rémi, décédé à Sain-Bel

today21 février 2024 649 1

Arrière-plan
share close

Samedi 10 février, un terrible accident s’était produit sur la Départementale 24, à Sain-Bel. Le conducteur âgé de 30 ans n’avait pas survécu au violent choc. Le décès de Rémi Thevenin a ému diverses associations du secteur.

Il était environ 16 h 30, samedi 10 février, quand un dramatique accident de la circulation se produisait sur la Départementale 24, entre Sain-Bel et Saint-Pierre-la-Palud. Le conducteur perdait le contrôleur de son véhicule, dans des circonstances et pour des raisons qu’une enquête de gendarmerie devra établir. Le véhicule plongeait alors à environ cinq mètres en contrebas de la route et percutait un arbre. Malgré l’intervention des secours, l’homme âgé de 30 ans décédait sur les lieux.

Rémi (…) se rendait toujours disponible pour donner un coup de main lors de manifestations ou pour animer derrière les platines. Son sourire et sa bonne humeur vont tous nous manquer – L’association des parents d’élèves de l’école de Savigny

Rémi Thevenin, le conducteur disparu, était éducateur au sein de l’Association sportive des mineurs de Saint-Pierre-la-Palud (ASMP) et du Football club de Savigny, a-t-on appris récemment. Père de deux petits garçons, le trentenaire était par ailleurs membre du conseil d’administration de l’association des parents d’élèves de l’école de Savigny. Celle-ci a décidé de lancer une cagnotte en ligne afin de venir en aide à sa femme Anaïs et à ses enfants.

Les obsèques auront lieu vendredi 23 février, à 15 heures, en l’église de Savigny.

Pour faire un don, la cagnotte est en ligne sur le site Helloasso.com.

Crédits photo : capture d’écran Helloasso.

Écrit par: PaulineMichaud

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%