Haute-Rivoire

Agression à Haute-Rivoire : trois individus rouent de coups un agriculteur

today7 octobre 2023 1319

Arrière-plan
share close

A Haute-Rivoire, un agriculteur aurait été victime d’une agression brutale sur son propre terrain. Selon les informations relayées par le quotidien Le Progrès, l’incident aurait eu lieu ce vendredi 6 octobre aux alentours de 20 heures.

L’agriculteur, âgé d’une cinquantaine d’années, aurait trouvé trois jeunes – deux hommes et une femme, âgés entre 20 et 25 ans – consommant de l’alcool dans leur voiture, une Peugeot 307 bordeaux, stationnée sur son terrain. Il se serait approché d’eux pour leur demander de quitter les lieux. Cependant, sa demande aurait été accueillie par une violente réaction, les trois individus ayant choisi de l’agresser plutôt que de quitter les lieux comme il leur avait demandé.

Un appel à témoins lancé

La victime aurait été rouée de coups par les trois agresseurs, le laissant avec des contusions. Heureusement, ses blessures sembleraient superficielles, toujours d’après Le Progrès.

Au moment de l’agression, il n’y avait pas de témoins directs sur place, ce qui complique la tâche des forces de l’ordre pour identifier et appréhender les auteurs de l’agression. Les autorités encouragent toute personne ayant des informations sur cet événement à contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Laurent-de-Chamousset au 04 74 70 50 17.

Écrit par: modul

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%