Saint-Laurent-de-Chamousset

Accident de la route à Saint-Laurent-de-Chamousset : Un octogénaire perd la vie

today19 septembre 2023

Arrière-plan
share close

Selon les informations rapportées par l’hebdomadaire Le Pays, un homme de 85 ans a perdu la vie à l’hôpital des suites de ses blessures après un grave accident de la route à Saint-Laurent-de-Chamousset.

Dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 septembre, le conducteur de 85 ans, originaire de la commune, a succombé à ses blessures à l’hôpital. Il aurait souffert d’une lésion cérébrale suite à l’accident. Sa compagne, également âgée, reste hospitalisée mais son pronostic vital n’est pas engagé. Elle souffre de multiples fractures.

L’accident s’est produit le vendredi 15 septembre. Le couple a été héliporté vers un hôpital lyonnais après avoir perdu le contrôle de leur véhicule sur la route de la montée du Pêché, en direction de la D81 à Saint-Laurent-de-Chamousset. Pour des raisons encore inconnues, le véhicule a quitté la route, passant par-dessus la glissière de sécurité et chutant de 11 mètres en contrebas. La voiture a été retrouvée sur le toit vers 12h15.

Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de Saint-Laurent-de-Chamousset pour déterminer les causes exactes de cet accident de la route.

Écrit par: R. Galland

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%