Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrowradio MODUL Live ! La radio des MOnts DU Lyonnais

Ce week-end, la créativité s’empare de Chazelles-sur-Lyon avec le Salon d’Art Actuel à la Chapellerie. Pour son dixième anniversaire, ce rendez-vous artistique, très attendu par les amateurs d’art et les curieux, promet une immersion dans l’univers des créateurs des Monts du Lyonnais. Le salon a ouvert ses portes hier et continue aujourd’hui jusqu’à 18h.

Hier, le salon a vibré au rythme des rencontres et des échanges entre les visiteurs et les artistes invités. Aujourd’hui, ne manquez pas l’opportunité d’assister à l’éclat de paroles d’artistes à 11h et de flâner au cœur de la brocante chic de Patricia Cuzin, où objets de collection et trouvailles uniques vous attendent.

Le salon, qui s’attend à accueillir entre 800 et 1000 visiteurs, offre aussi la possibilité de se restaurer sur place. Les tarifs sont pensés pour tous : 2 euros en tarif solidaire, 3 euros en tarif normal, et l’entrée est gratuite pour les moins de 16 ans. Pour ceux qui souhaitent soutenir davantage, le tarif bienfaiteur est de 5 euros ou plus.

L’adresse à retenir : La Chapellerie, 31 rue Martouret à Chazelles-sur-Lyon. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à appeler au 04 77 54 98 86. C’est une occasion en or de soutenir les artistes locaux et de repartir, pourquoi pas, avec une œuvre unique qui parlera à votre âme.

Écrit par: R. Galland
Radio MODUL, c’est l’essentiel de l’actu locale des Monts du Lyonnais : retrouvez chaque jour des chroniques et de l’info locale à l’antenne et sur notre site. Suivez aussi Radio MODUL en direct lors des événements marquants de notre région pour rester au cœur de la vie locale.
40 Impasse de l’église
69610 Souzy