Larajasse

5 bonnes raisons de découvrir Monts Restaurant dans les Monts du Lyonnais

today17 avril 2024 404

Arrière-plan
share close

Dans les Monts du Lyonnais, un nouveau restaurant vient d’ouvrir ses portes et mérite le détour. Monts Restaurant, tenu par Stéphanie et Mickaël Charretier, a en effet de nombreux atouts pour séduire les amateurs de bonne cuisine régionale. Après 15 années à Duerne avec Le plaisir des gourmands, c’est bien à Larajasse que le couple entend relever un nouveau défi et séduire les papilles de ses convives.

  1. Une cuisine gourmande et locale

L’objectif de Stéphanie et Mickael Charretier ? Proposer une cuisine authentique, familiale et savoureuse. Avec un plus indéniable : le travail des produits frais et de qualité provenant presque à 100 % des Monts et Coteaux du Lyonnais, allant du beurre au sirop, en passant par la viande, les fruits et les légumes.

Des produits locaux à la carte de Monts Restaurant - ©Pauline Michaud
Des produits locaux à la carte de Monts Restaurant – © Pauline Michaud
  1. Un cadre typique des Monts du Lyonnais

Installé dans un bâtiment en plein bourg de Larajasse, Monts Restaurant offre un cadre chaleureux et accueillant, à l’image de la région et des propriétaires. Ces derniers ont voulu que leur établissement soit représentatif de l’esprit et de l’identité des Monts du Lyonnais. Le + : la jolie terrasse pour profiter des beaux jours.

Un cadre chaleureux et accueillant - © Pauline Michaud
Un cadre chaleureux et accueillant – © Pauline Michaud
  1. Une équipe familiale

Avec une capacité limitée, Monts Restaurant mise sur la proximité avec sa clientèle. Stéphanie et Mickaël, épaulés par leurs deux enfants aussi passionnés qu’eux par la cuisine et le service, sont attentifs à chacun de leurs convives pour leur faire vivre une expérience gastronomique personnalisée.

Mickaël et Stéphanie Charretier - © Pauline Michaud
Mickaël et Stéphanie Charretier – © Pauline Michaud
  1. Une nouvelle aventure pleine de promesses

Après avoir tenu pendant 15 ans le restaurant « Le Plaisir des Gourmands », Stéphanie et Mickaël ont choisi de relever un nouveau défi en ouvrant Monts Restaurant. Ce changement leur a permis de se recentrer sur l’essentiel et de travailler dans des conditions plus sereines.

  1. Une belle histoire à découvrir

Derrière Monts Restaurant, il y a une belle histoire d’amour et de passion pour la cuisine régionale. En venant dans cet établissement, vous aurez l’occasion de rencontrer des restaurateurs attachés à leur territoire et soucieux de vous faire découvrir le meilleur de la gastronomie des Monts du Lyonnais et d’expliquer leur choix de carte.

Alors n’hésitez plus et poussez la porte de Monts Restaurant pour une expérience gustative authentique au cœur des Monts du Lyonnais !

Monts Restaurant
14 route des Grands Sapins
69590 Larajasse
04 37 41 04 88

Article Partenaire

Écrit par: R. Galland

Logo radio MODUL

NOUS CONTACTER

0%