Info locale

6e circonscription : la candidate Ouvrier Indépendant Démocratique Jacqueline Marcuccilli

today10 juin 2022 2

Arrière-plan
share close

La neuvième et dernière candidate de la 6ème circonscription de la Loire est Jacqueline MARCUCCILLI, membre du parti Ouvrier Indépendant Démocratique créé en 2008. 

Elle a déclaré : « Quoi qu’il se passe, et quels que soient les événements, il est une certitude : un peu plus tôt, un peu plus tard, le gouvernement ouvrier s’imposera comme la seule perspective permettant de bloquer la marche à la décomposition, d’ouvrir la perspective du gouvernement de la classe ouvrière et de la démocratie au service de l’immense majorité. Osons appeler les choses par leur nom et proclamer l’urgence vitale qui s’impose pour sortir la société du chaos. »

La présentation de la 6ème circonscription de la Loire est maintenant terminée.

A vous de faire votre choix le dimanche 12 juin dans vos bureaux de vote ! 

Écrit par: Rivka MOREAU

Article précédent

Info locale

6ème circonscription de la Loire : la candidate Marie – Belle Robinot

La huitième candidate de la 6ème circonscription de la Loire est Marie - Belle Robinot, membre du parti Droite souverainiste.  Ayant pour slogan “Amoureux de la France, UNissons - nous”, son envie est de réduire massivement les impôts ainsi que la TVA et elle propose de préserver l’environnement et la souveraineté énergétique. Marie-Belle Robinot et son parti souhaitent également en finir avec la justice politique et l’état bureaucratique.  Elle souhaite […]

today9 juin 2022

NOUS CONTACTER

0%