Info locale

11e circonscription du Rhône : le candidat Reconquête Charles Ascarino

today9 juin 2022 30

Arrière-plan
share close

Le jeune candidat de 29 ans se présente pour la toute première fois aux élections législatives, pour représenter le parti Reconquête. Charles Ascarino, professeur d’EPS, fut pendant longtemps un soutien du Rassemblement National, sans pour autant jamais y être encarté, et a finalement décidé de se lancer en politique à travers le parti d’Eric Zemmour.

L’habitant d’Ampuis s’était déjà présenté aux élections municipales de Lyon en 2020 sous une liste menée par le RN, et le 12 juin prochain, il compte faire valoir sa « fraîcheur politique » pour l’emporter et faire « émerger ses idées souverainistes et sécuritaires ».

Écrit par: Robin Pontvianne

Article précédent

Info locale

11e circonscription du Rhône : le candidat Ensemble Jean-Luc Fugit

Il est le député sortant de ces élections législatives de la 11ème circonscription du Rhône. Jean-Luc Fugit, homme politique mais également chimiste et universitaire, fait partie de la majorité présidentielle LREM. Il est issu du Parti Socialiste, avant de rejoindre La République en Marche et de se faire élire député en 2017. Il est rapporteur du volet « mobilités propres » de la loi d'orientation des mobilités en 2019, et […]

today9 juin 2022 3

NOUS CONTACTER

0%