Info locale

11e circonscription du Rhône : la candidate Lutte Ouvrière Isabelle Browning

today9 juin 2022 15

Arrière-plan
share close

Isabelle Browning, 24 ans, est bien décidée à faire gagner ses idées politiques aux prochaines élections législatives. En effet, la jeune femme compte avant tout « dénoncer le système capitaliste désigné comme fou pour faire place à plus de justice sociale et surtout plus d’égalité au sein de la société ».

Elle se présentera sous les couleurs du parti Lutte Ouvrière de Nathalie Arthaud, et promet de « refuser l’embrigadement des partis politiques de la grande bourgeoisie ainsi que les idéologies racistes et nationalistes, et souhaite montrer que les travailleurs peuvent bien mieux gérer une société qu’ils font eux-mêmes fonctionner plutôt que la haute bourgeoisie uniquement concernée par sa course au profit ».

Écrit par: Robin Pontvianne

Article précédent

Info locale

11e circonscription du Rhône : le candidat Reconquête Charles Ascarino

Le jeune candidat de 29 ans se présente pour la toute première fois aux élections législatives, pour représenter le parti Reconquête. Charles Ascarino, professeur d’EPS, fut pendant longtemps un soutien du Rassemblement National, sans pour autant jamais y être encarté, et a finalement décidé de se lancer en politique à travers le parti d’Eric Zemmour. L’habitant d’Ampuis s’était déjà présenté aux élections municipales de Lyon en 2020 sous une liste […]

today9 juin 2022 30

NOUS CONTACTER

0%