Info locale

11e circonscription du Rhône : la candidate divers droite Aude Rossolini

today9 juin 2022 42

Arrière-plan
share close

Aude Rossolini, 37 ans, mère de trois enfants et travaillant avec son mari en tant qu’artisan tonnelier, a rejoint de nombreux organismes qui luttent pour le même objectif : mettre en place le RIC. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle se présente aux élections législatives le 12 juin prochain en tant que candidate divers droite avec Yvan Bachaud, « le grand-père du RIC » qui milite pour son instauration depuis 1980.

Sa candidature est avant tout motivée par la volonté de « mettre fin à l’impuissance politique de nombreux militants en donnant aux citoyens la maîtrise de leur destin collectif ». Pour cela, elle a pour souhait de modifier l’article 89 de la Constitution pour arriver à instaurer le RIC constituant.

Écrit par: Robin Pontvianne

Article précédent

Info locale

10e circonscription du Rhône : la candidate Reconquête Agnès Marion

Longtemps connue sous les couleurs du RN de Marine Lepen où elle a notamment participé à des élections municipales à Lyon, Agnès Marion a décidé de rejoindre le parti Reconquête d’Eric Zemmour pour les élections législatives de la 10e circonscription du Rhône. Dans la continuité de la campagne d’Eric Zemmour, elle souhaite "faire la synthèse de l’électorat de droite". En effet, la candidate souhaite pouvoir s’adresser à l’ensemble de la […]

today9 juin 2022 4

NOUS CONTACTER

0%