Info locale

10e circonscription du Rhône : le candidat du parti animaliste Sébastien Ruiz

today7 juin 2022 4

Arrière-plan
share close

Sébastien Ruiz, 23 ans, se présente aux prochaines élections législatives sous l’égide du parti animaliste. Cet étudiant en informatique souhaite dénoncer les « nombreux méfaits commis par l’homme qui dégradent fortement l’environnement et les conditions de vie de ses habitants ».

L’un de ses grands projets est de passer à une agriculture 100% végétale, où aucun animal ne serait exploité. Trois ans après avoir adopté un mode de vie végétarien, Sébastien Ruiz est récemment devenu vegan. Il n’hésite pas à montrer « les aberrations de l’action humaine qui entraîne la souffrance des animaux ». Il souhaite véritablement changer les choses et repenser le système.

Crédits photo : Le Progrès

Écrit par: Robin Pontvianne

Article précédent

Info locale

6e circonscription de la Loire : la candidate Reconquête Maylis Perrot

La quatrième candidate de cette 6ème circonscription est Maylis Perrot, membre du parti Reconquête. Cette mère de deux enfants est la belle-fille de Charles Perrot, membre du parti du Rassemblement National. Le but de Maylis Perrot est "le retour de la sécurité par la re-création d’une société commune, avec la fin d’une immigration incontrôlée qui ne nous permet plus de faire corps." Elle souhaite voter toutes les lois qui permettront […]

today7 juin 2022 9

NOUS CONTACTER

0%