Info locale

10e circonscription du Rhône : le candidat Agir Ensemble Thomas Gassilloud

today9 juin 2022 8

Arrière-plan
share close

Conciliant vie d’homme politique et de chef d’entreprise, Thomas Gassilloud est le député sortant de ces élections de la 10e circonscription du Rhône. Ancien maire de de Saint-Symphorien-sur-Coise, il est élu député en 2017 sous les couleurs de La République en Marche, avant de participer à la fondation de son nouveau parti en mai 2020 : Agir Ensemble.

Il souhaite notamment mettre en avant « le libéralisme économique et la souveraineté des entreprises », mais ses projets les plus importants sont l’optimisation des ressources énergétiques et le renforcement de la Défense Nationale.

Écrit par: Robin Pontvianne

Article précédent

Info locale

10e circonscription du Rhône : la candidate Nupes Michèle Edery

Née dans une famille d’ouvriers, Michèle Edery sera la candidate Nupes de la 10e circonscription du Rhône. Militante du Parti Socialiste depuis 30 ans, celle qui fut conseillère métropolitaine mais également maire adjointe de Saint-Fons s’est fortement investie pour la cause socialiste, en étant à la fois membre du bureau fédéral et du conseil fédéral de la fédération du Rhône. Elle souhaite aujourd’hui "porter l’union à gauche pour faire triompher la […]

today9 juin 2022 19

NOUS CONTACTER

0%