Info locale

10e circonscription du Rhône : la candidate Reconquête Agnès Marion

today9 juin 2022 4

Arrière-plan
share close

Longtemps connue sous les couleurs du RN de Marine Lepen où elle a notamment participé à des élections municipales à Lyon, Agnès Marion a décidé de rejoindre le parti Reconquête d’Eric Zemmour pour les élections législatives de la 10e circonscription du Rhône.

Dans la continuité de la campagne d’Eric Zemmour, elle souhaite « faire la synthèse de l’électorat de droite ». En effet, la candidate souhaite pouvoir s’adresser à l’ensemble de la droite, avec la volonté de parler « à la fois aux électeurs du RN et des Républicains ». Ses priorités sont notamment la défense des valeurs française et le renforcement de la sécurité nationale.

Écrit par: Robin Pontvianne

Article précédent

Info locale

10e circonscription du Rhône : le candidat Agir Ensemble Thomas Gassilloud

Conciliant vie d’homme politique et de chef d’entreprise, Thomas Gassilloud est le député sortant de ces élections de la 10e circonscription du Rhône. Ancien maire de de Saint-Symphorien-sur-Coise, il est élu député en 2017 sous les couleurs de La République en Marche, avant de participer à la fondation de son nouveau parti en mai 2020 : Agir Ensemble. Il souhaite notamment mettre en avant "le libéralisme économique et la souveraineté […]

today9 juin 2022 8

NOUS CONTACTER

0%