Info locale

10e circonscription du Rhône : la candidate Nupes Michèle Edery

today9 juin 2022 19

Arrière-plan
share close

Née dans une famille d’ouvriers, Michèle Edery sera la candidate Nupes de la 10e circonscription du Rhône. Militante du Parti Socialiste depuis 30 ans, celle qui fut conseillère métropolitaine mais également maire adjointe de Saint-Fons s’est fortement investie pour la cause socialiste, en étant à la fois membre du bureau fédéral et du conseil fédéral de la fédération du Rhône. Elle souhaite aujourd’hui « porter l’union à gauche pour faire triompher la justice sociale ».

Ses priorités sont notamment la hausse du SMIC à 1.400 euros net, le retour de la retraite à 60 ans mais également le blocage des prix sur des produits de première nécessité.

Écrit par: Robin Pontvianne

Article précédent

Info locale

11e circonscription du Rhône : le candidat Parti animaliste Alexis Martinon

Alexis Martinon, 28 ans, se présente aux prochaines élections législatives sous les couleurs du parti animaliste. Il souhaite notamment inscrire à l’ordre du jour la cause des animaux à l’Assemblée Nationale, et affirme l’idée qu’une société de progrès se doit de garantir la justice et les droits des plus faibles. Il souhaite véritablement institutionnaliser la protection animale.

today9 juin 2022 10

NOUS CONTACTER

0%